Browsed by
Mois : juin 2017

Grou !

Grou !

Je grandis, je sais de plus en plus ce que je veux et parviens de mieux en mieux à me faire comprendre (enfin moi j’ai toujours été claire dans mes propos, c’est mes parents que je dois éduquer!). Je prends de bonnes joues et de bonnes cuisses il parait. J’essaie de me déplacer mais je ne suis pas encore très douée pour cela, du coup je demande un coup de main à mes parents, c’est quand même mieux.

Sinon, on m’a offert une tenue vraiment sympa ! Elle me permet de me cacher parmi mes copains tigres !  Vous verrez ça sur les photos !

Deux dents

Deux dents

Quelques photos et une vidéo de ma journée, on me dit que j’ai été très bavarde.

Ma dent se sent moins seule depuis 2 jours, elle a une amie proche.

 

Nourriture et promenade

Nourriture et promenade

Ma dent et moi allons bien. D’ailleurs, elle en voit passer des choses cette dent avec le début de la diversification alimentaire : courgettes, carottes, citrouilles, pommes, … même ma nounou est à fond, bref je découvre !

Aujourd’hui promenade au parc forestier, on a découvert un nouveau coin, testé pour une tétée: approuvé !

5 mois … et une dent

5 mois … et une dent

Vous ne devinerez jamais ce qui m’est arrivé aujourd’hui. Je mets un truc à ma bouche, comme d’habitude et pour tout objet, et là, je sens un truc pas normal. Du genre pas normal du tout. Sur ma belle gencive toute douce, un truc tout dur.  J’ai essayé, ça ne part pas. Mes parents appellent ça une dent, voyez vous cela, ce qu’on ne va pas inventer ! En tous cas j’ai maintenant 5 mois … et j’ai une dent, certes encore modeste mais une dent quand même.

Allez, pour fêter ça une petite vidéo qui date déjà de deux semaines toutefois !

Bébé, c’est un boulot à plein temps

Bébé, c’est un boulot à plein temps

Encore une fois, je ne vous écris pas souvent mais c’est que je suis occupée à jouer et grandir !

Vous le verrez, je ne suis pas radine, un gros paquet de photos rien que pour vous ! Photos qui confirmeront mes dires : vous m’y verrez dans un canapé, sur mon tapis, dans mon bain, au parc forestier, sur une table, dans un harnais kangourou … et surtout dans des bras. Vous voyez donc, je prends ma formation au sérieux. Le kangourou c’est pas mal du tout en fait : on voit tout ce qui se passe, on a de l’air frais et c’est plutôt économique en efforts… moi ça me plait vraiment.

Sinon niveau mobilité, je stagne un peu même si hier j’ai commencé à enclencher le mouvement marche avant mode serpent, … enfin c’est le début donc c’est pas super spectaculaire non plus mais affaire à suivre !

Images en pleine qualité: 2017-06-04